lundi 26 janvier 2015

Où suis-je ?

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui je vous donne les liens où vous pouvez me retrouver :
 
 
Vous pouvez aussi me contacter par email : blackrockdraw@gmail.com !
 
(J'ai aussi un compte Instagram perso. mais je le donne qu'au personne de confiance : par hangouts, messages ou par email)
 
C'était la minute d'infos XD J'espère que vous me suivrez (pas de stalk... XD Hein Tatoone !? XD)
 
Ps : Tatoone est une amie à moi, elle est dans la même classe que moi (elle n'a pas de blog mais on peut la retrouver sur : tatoone.deviantart.com ou https://www.facebook.com/pages/Tatoones-Drawings/1419902814968075 ) Elle est incroyable, folle XD (mais on te pardonne XD). Elle a un très bon coup de crayon ! Vous ne le savez pas, mais on se ressemble beaucoup mentalement XD ça nous fait peur à nous deux aussi, vous inquiété pas XD ! Elle est vraiiiment sympa >w< (je vous reparlerais d'elle dans le prochain post "Côté musique..." !)
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. XD vas y, c'est fait pour x) BYE

      Supprimer
    2. Oki je deviens une stalker je vais tout savoir sur toi :p
      Je me suis inscrite sur trumbl je me suis abonné à toi !

      Supprimer
    3. XDDD Oki <3 ! (comment tu te nommes ?? ^^) BYE

      Supprimer
    4. DesuMokona
      mais euh je suis vide :')

      Supprimer
  2. hey ! (dsl une retardataire ^^)
    eto pour ta page tumbr ... je ne comprend pas tout tu as fais tous ces dessins ? et puis la présentation n'est pas comme celle que je connais de tumblr d habitude?
    et puis qui est la fille au cheveux noir avec les écouteurs ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoo~
      Oui :) C'est moi qui les ai fait ! ^^
      Ahaha x) oui, j'ai personnalisé la présentation de mon site sur tumblr ^^
      Heu..................................C'est moi XD...
      BYE

      Supprimer
    2. XDDDDD Que veux tu dire par "hoooo *.*" ? XD BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=