mardi 22 octobre 2013

Je Voudrais Vous Dire ....

Salut ou REsalut tout le monde !!
 
J'ai pensé que je devrais dire MERCI à toutes le personnes qui suivent mon blog ou qui sont de passages :
 
- Mes amies
- Et les amies de mes amies ..... =)
- Ou des bloggeuses comme Haruka ou MiyuNeko ....
- Des membres de ma famille
- Mais bien sur aussi les fantômes
 
J'en passe ......
 
 
Mais aussi j'aimerai dire un GRAND MERCI aux personnes qui ont commenté cette page :
 
 
J'ai été surprise par les gens qui me félicitait en postant des commentaires mais aussi des gens en dehors du blog !! =) On me disais souvent que je dessinais bien mais vos commentaires .......Je suis très contente !! =)
 
Pour ce poste de remercîments : une image et une vidéo accompagné, j'espère que vous aimerez !!
 
 
( En ce moment je fais une fixette sur les Alice aux pays des merveilles, à savoir pourquoi )
 
 
Sara Jackson-Holman "Freight Train" - OFFICIAL MUSIC VIDEO
 
 
BYE et THANK YOU !!!

4 commentaires:

  1. Je suis contente que tu sois contente :)
    J'aime beaucoup ton blog et ce que tu y fais, et je pense le suivre avec toujours plus d'attention. De plus j'ai vu les dessins que tu as fait et c'est vrai que tu as un bon coup de crayon :)
    J'espère que tu vas continuer encore longtemps :)
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! C'est très gentil de ta part et je voudrai aussi te dire que ton blog est super et que dès que j'allume mon ordi je vais sur mes sites favoris et tu en fais parti :)

    Merciii BEAUCOUP !!

    BYE et THANK YOU =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah de rien ^^ Je ne suis pourtant pas très présente sur la blogo en ce moment, (je n'ai qu'une semaine de vacances qui commence vendredi midi, avec un bon programme de révision/dossiers/préparation de concours youhou), mais je lis de temps en temps (et j'essaie de publier... J'ai toujours pas fait ma critique de Chihayafuru xD)

    Pour tes dessins, il ne te reste plus qu'à en poster d'autres :P J'aimerais beaucoup les voir ^^ Il y a aussi Devianart qui est une communauté sympa pour poster les dessins :)

    En tout cas, bonne continuation pour le blog ;) J'irai voir les articles que j'ai manqué quand je serai en vacances ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok !! Bah bon courage et bonne chance =)

      Mercii c'est gentil, Bah j'essayerai de poster d'autres dessins !! Et je connais Devianart =) D'ailleurs je vais commencé une BD de minimum 4 pages pour l'école donc je verrai si j'ai le temps de prendre en photo cette BD pour l'instant inexistant =) !!

      BYE et THANK YOU !!!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=